Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
20 juin 2011

A vendre !! MAJ du 20/06/2011

Bon, je me suis enfin décidée à faire du tri dans mes affaires de scrap... entre les trucs achetés sur un coup de tête, les choses en double... y en a partout et je sais que je ne les utiliserais pas... donc voici ce que je vends...

Si vous êtes interessé(e)s, n'hésitez pas à me contacter...Possibilité d'envoi (+FDP) ou possibilité de se donner rdv si vous êtes dans les Yvelines (78) vers Versailles, Plaisir, Beynes...

1 - Lot de 10 papiers 30.5 x 30.5 cm (5 x 2) dans les tons de rose 4 Euros

P1070950

2 - Lot de 3 papiers 30.5 x 30.5 cm + dies cut + Alphabet + fibres 3 euros

3_euros

3 - Lot de 20 grandes feuilles de papiers vitrail - 4 euros

4_euros_bis


Suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité