Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
6 juin 2011

Livre d'or et urne de mariage

Il était temps de remettre les pieds par ici, les semaines passées ont défilé à une allure impressionnante avec des tas de choses à faire dont notamment ceci :

J'ai réalisé avec un grand plaisir le livre d'or et l'urne de mariage (avec l'aide de ma maman pour cette dernière vu le peu de temps dont je disposais) dans les tons de rouge et blanc, couleurs du mariage représentant la Réunion et la Russie !

Tout est fait  main, la structure, les reliures, les pages interieures !! tout ! j'ai adoré faire ce projet, surtout pour eux !

je devrais me lancer dans ce genre de projets pour les mariages ou autres ! vu les compliments que j'ai eu je devrais faire un tabac !! lol !

Pour le livre d'or : il se compose de la partie livre d'or où chaque invité a pu écrire un petit mot et d'un mini-album avec quelques photos des futurs mariés et de leur fils

P1080297bis

P1080291

P1080295

P1080298

Pour l'urne  : le thème était leur futur voyage de Noces !!! vu le nombre de tampons florilèges et autres sur les voyages que j'ai, ils ont été servis et ravis !!!

P1080281

P1080282

P1080283

Materiel utilisé pour le livre d'or et l'urne :
du carton de recup
du bazzill blanc, rouge et noir
tampons bo bunny, hero arts, kesi’art, florilèges, des mots en scrap, Toga
encre versafine crimson red
encre versamagic white cloud
perfo martha steward
ruban bordeau et blanc
Big shot et dies big shot
BIA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli dis donc !!! Bravo !
L
Super tout ça stéphanie!!!<br /> J'adore le livre d'or avec le mini album dedans, c'est une excellente idée.
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité