Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
19 juin 2009

Boite à Musique avec Scraptoujours

Le 16 mai 2009, j'ai participé à un atelier de l'association Scraptoujours dans les Yvelines et Delphine nous avait concocté un projet autour d'une boite à Musique... elle nous avait déjà montré la boite à musique au mois de janvier pour nous apater...mais juste le support...

Le projet est magnifique, dans le style dans des tons noir, rose, et crème... une merveille !!! Quelle talent bravo pour ton imagination pour nous concocté des projets aussi beau les uns que les autres !!!

MErci à Chrystelle et Delphine !!!

Je n'ai pas encore mis de photos car je n'en ai pas qui correspondrait bien au style de la petite boite...

Attention, je tiens à préciser que dans le dernier livre de Karine Cazenave, il semble y avoir un projet Boite à Musique également, nous n'avons pas encore vu ce à quoi elle ressemble mais le projet de Delphine est un projet personnel sorti tout droit de son imagination donc attention, le projet "n'a pas été copié ni dérobé" à Karine Cazenave...elle nous a proposé cette formation bien avant de savoir le contenu du livre et elle ne tient pas à ce qu'il ya it de confusion ni de polémique à ce sujet... c'est pour ça que je tiens à la signaler...

Place aux images !!!

IMG_1871
P1010313   
P1010314

P1010315

P1010316

P1010317

P1010318

il est superbe hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development of China's processing of diamonds,
J
C'est la réa dont tu m'avais parlé, c'est trop joli !!!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité