Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
15 janvier 2013

Challenge Version scrap : Défi 1

logo_12
Cette année je participe aux Challenges de Version scrap !!

Le 1er défi est tombé la semaine dernière et il fallait crèer une page spéciale Noël tout en respectant le bridge de couleur version scrap c'est à dire Camel, turquoise et jaune !!  il est temps que je poste ma page puisque c'est le dernier jour !!!

J'ai donc choisi pour mon modèle préféré au pied du sapin de Noël !! Bon ok, c'est vrai on ne voit pas le sapin de Noel, j'ai pas fait attention à ça !

defi_1_VS1

Je reviens vite car plein d'autres choses à vous montrer !!

A++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité