Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 avril 2008

Enfin !!!

ça y est aujourd'hui est prévu le moment tant attendu que nous attendions depuis 4 mois environ : un WE de pure folie entre filles ...

Première arrivée ce soir, ENFIN, Annelaure !!!! on va avoir toute la journée de demain pour papoter et préparer l'arrivée des autres cOUpines... (courses entre autres...) puis direction Paris Bercy pour rejoindre ma maman, Lisa et Jess pour le concert de Christophe Mae... pour l'avoir vu déjà dans une petite salle au moi s de novembre avec Lisa, je sais qu'on va s'éclater... Première partie Louisy Joseph, une ancienne L5 lancée par Pascal Obispo... parait que c'est la christophe Maé au féminin " Assis par terre la la la la la la...."

2706_872291206_507_05_rgb_H162622_L

Ensuite vendredi, direction Orly pour récupérer Vero puis probablement petite séance de shopping...Le soir arrivée de Fab... Blablatage intensif...

Samedi direction Paris en espérant que le beau temps soit au rdv (et peut être voir des stars autres que Lou Doillon...n'est ce pas anlor...)...samedi soir, nous allons jouer aux "Queens of the Dancefloor"pour fêter mon anniv' (this is yout night, tonight, everything gonna be alright !!!) et enfin dimanche, petite AM avec Lisa avant que toutes ces gentes dames ne rentrent dans leurs palais respectifs au 4 coins de la France... Programme d'enfer !!!!

Je suis de plus en plus impatientes de les retrouver et de passer de bons moments entre filles... ça commence ce soir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, c'était comment???
F
H-34 avant que je ne sois là
A
H-6 avant que je ne débarque lol
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité