Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 avril 2008

Marie au pays des merveilles

Voici une petite page faite fin mars pour le concours de la boutique Arc en Scrap tenue par Mylou... il fallait réaliser un epage avec un max de tampons...

La jolie demoiselle n'est autre que mon adorable filleule et son chat Cannelle...., j'ai fait également un album magnifique sur elle faut que je le mette en ligne...

IMG_1135_ter

La photo est très mal prise mais je voulais éviter que le flash ne se reflète sur les photos...

Utilisation de :

- Papier Basic Grey

-encre colobox marron

-encre "chalk" fushia

- encre versamark

- stylo gel noir

- peinture pour textile

- tampons gaia "féerie"

- fleurs transparentes rose et violette

- papillons imprimés sur du rhodoid

- tampons texte, horloge et coeur  Hero arts

- tampon Princesse et couronne

- tampons alphabet Gaia et une autre marque que j'ai pas en tête

Le fond de cette page est un papier style bazzill rose pale. J'ai tamponné dessus à l'encre versamark (transparente) un tampon texte mais je vous mettrai les détails plus tard car je n'ai pas les photos sous la main...

Idem pour le tag de couleur beige, j'ai chalké les bords puis j'ai tamponné un tampon texte pour faire le fond, puis j'ai tamponné Marie à l"encre marron.

J'ai rayé les bords des photos pour faire un cadre.

J'ai mis des ailes à ma filleule avec de la stazon noire et les tampons gaia .

J'ai tamponné une couronne sur la tête de Cannelle et est tamponé un espace texte  sur du papiesr basic Grey que j'adore.

Enfin bref, j'ai mis plusieurs tampons : des horloges, des papillons, des fées, des fleurs des coeurs...

Sur le tampon Gaia Féeerie de la petite fée assise sur une bulle, j'ai déposé des points de peinture à textile comme les "tulipes" par exemple... ça donne un peu plus de relief et j'aime bcp ça complète bien le tampon...

Voilou... bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca rend bien ma belle !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité