Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
11 avril 2008

The Final Bretah au gibus - Part2

Hier soir, soirée au Gibus pour voir mon frère et son groupe "The final breath" se produire toujours pour le même tremplin musical que la dernière fois...nous y somme allées en famille avec ma mère et ma cousine, qui a d’ailleurs un ticket d’enfer avec un copain de mon frère mais je ne crois pas que ce soit réciproque (sic) et nous avons fait office de photographe...

On s’habitue en fait aux musiques surtout quand ce sont les parties calmes qui sont chantées par Amanda car cette fille a une voix assez impressionnante, je vous rappelle que c’est du Métal et que ce n'est pas ma tasse de thé... en plus des chansons habituelles on a eu droit en exclu à une de leur nouvelle compo bien sympa...

Rentrées bien tard, dormi 5h30, j’ai du mal à garder les yeux ouverts mais bon dans quelques heures c’est le WE...et puis ce sont les derniers jours, enfin, avant notre WE entre filles le WE prochain pour Christophe Maé entre autre et mon anniv’ donc au programme : papotages en tout genre, magasins, balades dans paris et boîte entre cop’s pour jouer aux "queens of the dancefloor" !!!! Bref,un petit séjour bien sympa à l’horizon !!! En espérant que le soleil soit au RDV...

Bon WE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère en effet que le soleil sera de la partie avec nous ! Ca me manque grandement là !!! <br /> <br /> Vivement mercredi soir déjà pour la première partie du WE ;)
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité