Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
8 avril 2008

Make&Take au salon Version Scrap

3 petits make & take auxquels nous avons participé lors du salon version scrap vendredi dernier :

IMG_1163bisUtilisation de la cire à cacheter sur un petit canva : on a peint une toile avec de l'encre à peindre de couleur orange nacrée...nous avons encré une bande de papier en rose puis nous avons fait des tampons en forme de fleurs, on a "chalké" les arêtes du canva avec de l'encre rouge puis nous avons collé la photo ainsi que ces petites bandes de papiers.
Nous avons ensuite fait des petites boules avec la cire à cacheter que nous avons collé sur la bande en papier puis nous avons mis de la cire à cachet sur le canva avant de déposer un petit morceau de papier encré et tamponné... j'ai adoré...

Un tag aux allures de vacances grâce à la décoratrice de TOGA : un petit tag décoré par des papiers puis par des figures découpées par la décoratrice selon nos envies... rien à dire de plus mais j'ai bien aimé ce petit atelier car on peut faire des choses bien sympa avec des petits rien... (photo bientôt)

IMG_1166_bisDu scrap déco avec une petite boite en carton : nous avons décoré cette boite avec des papiers de scrap puis nous avons pris du rhodoïd sur lequel nous avons mélangé 2 encres afin de créer un mélange couleur... le rendu est superbe... puis nous avons décoré avec des rubans, des fleurs... elle est trop belle cette boite..

Ce fut une journée sympa bien que beaucoup de monde même si on s'en doutait mais je suppose qu'il y avait moins de monde que le samedi et le dimanche...

J'ai rajouté également les photos de mes achats sur cet article...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très joli ! J'aime beaucoup la boîte !
A
Ca rend bien ! <br /> <br /> Coucou Soma ;)
P
Sympa !!!!!<br /> Bisous<br /> Soma
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité