Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 février 2008

Taggée

Bon alors j'ai été taguée par MissGiny...donc je dois dévoiler 6 choses sur moi... mais je pense que pour celles et ceux qui me connaissent, ce ne sera peut être pas une découverte...

Les règles du jeu:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

 

Bien :

 

1 - Je suis une inconditionnelle des listes : ma préférée celle que je prépare pour être sure de ne rien oublier quand je pars en vacances... ça me rassure... mais j'avoue que ces derniers temps, j'en fais de moins en moins...

 

2 - je ne peux pas vivre sans musique, c'est impossible... sans vouloir me vanter, je suis incollable sur les chansons, les musiques quelles soient récentes ou beaucoup plus veilles... je suis tombée dedans étant petite et je rêvais de participer à "Fa si la chanter" avec Pascal Bruner... les premières notes n'avaient pas le temps de retentir que je sortais déjà le titre... et c'est toujours le cas quand une chanson passe à la radio, ce qui fait souvent sourire mes ami(e)s qui m'appellent le "Jukebox" ambulant... d'ailleurs c'est virginie qui m'a dit récemment lors du passage de Jennie sur Paris "bon c'est bon le jukebox ambulant, tu ne vas pas nous sortir une chanson à chaque mot que l'on va dire..." ça m'a marqué...

 

3 - Je ne supporte pas les cons, les hypocrites qui foutent leur merde tout ça parce qu'ils n'ont rien d'autres à faire dans leur vie... (attention personne n'est visé... je précise parce que bon...vaderetro satanas !!!!  ).

 

4 - Je suis une fausse calme parait-il... j'encaisse j'encaisse mais le jour où ça pète vaut mieux pas se trouver sur ma route... donc avis aux amateurs (trices) car là c'est le moment, la goutte d'eau a fait déborder le vase en début de semaine...et il ne manque pas beaucoup pour faire un meurtre...en général c'est mon corps qui lâche avant la crise... et là c'est le cas...

 

5 - Je me suis découvert une passion il y a un an : le scrapbooking. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à ce que je pourrais faire, comment agencer les papiers... mais ce n'est pas pour ça que je m'y mets. tout est étalé sur la table de la cuisine mais je n'arrive pas à finir les projets... car une fois devant ma page, je n'ai plus d'idée...

 

6 - Dernière chose : je ne pensais pas pouvoir rencontrer des gens aussi géniaux sur le net... Elles se reconnaîtront... bien sur il y a les bonnes et les mauvaises rencontres donc des cons mais ça c'est comme partout, mais j'ai fait la connaissance de personnes qui sont devenues des amies et ça on ne pourra pas m'enlever de la tête qu'internet est vraiment un bon moyen de rencontres quand même...

 

Bonus et pas des moindres...je ne peux pas passer une journée sans parler à ma maman.. je suis vraiment contente de la complicité que nous avons et d'être aussi proche...je sais que je peux compter sur elle en toutes circonstances tout comme elle peut compter sur moi, mais ça on le sait déjà ...elle me connaît par coeur, sait quand je lui cache qqchose de bon ou  mauvais  mais bon...c'est comme ça... bref, une maman c'est précieux et je n'échangerai pour rien au monde...wub

 

Il parait que je dois taggée 6 personnes mais sincèrement je ne veux pas vous embêter avec ça donc prenez le si vous voulez... Par contre Anlor, oui toi tu es taggée... et puis Jess aussi...t'en qu'à faire...

 

Bon WE ... have fun...

s_u_01_10152_01_06

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Grrr j'déteste les tags lol<br /> <br /> T'es pas fachée si je n'obéis pas ? J'en profite pour te laisser ma nouvelle adresse de blog (de scrap of course)<br /> <br /> biz
V
Salut ma belle<br /> Comment va aujourd'hui ?
A
Bah oui mais j'ai déjà fait ! Enfin un du même style lol <br /> Alors je le fais parce que c'est toi !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité