Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
20 février 2008

News

Bon alors j'ai un peu déserté ces derniers jours...

Sinon, juste un petit message pour Christophe, merci pour tes petits mots c'est adorable.. prend soin de toi...

Ensuite, je vais mieux, mon épaule est bien en état, n'en déplaise à certaine... et tout rentre dans l'ordre...

D'autre part, comme mon "admiratrice préférée" me l'a gentiment conseillé, je vais vous parler de scrap à défaut de tricot que je ne pratique pas (désolée !).

Samedi je vais participer à une formation de Karine Cazenave, un grand nom dans le domaine du scrap grâce à Valérie de Paprika.
Nous travaillerons autour de la watercolor et des papiers  de la collection Periphery de Basic Grey pour réaliser un mini album. Je vous montrerai tout ça dès que possible... J'ai hâte de tester la watercolor car j'avoue que cette technique m'intrigue.

Ensuite direction pour Paris pour assister au concert de mon frère dans une salle parisienne...

Voilou, c'était juste un passage en coup de vent ...

Sinon, je voulais dire à mes bichettes, Anlor et Jess, que vos nouveaux blogs sont géniaux... Dans moins de 2 mois on est ensemble et ça aussi j'ai hate...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit moment que je n'étais pas passée lire ton blog... je suis désolée d'apprendre tous les désagréments et ennuis de santé qui ont jalonné ton début d'année 2008 :-( c'est pas drôle ! Allez, bientôt le printemps, je suis sûre que tout va aller mieux !<br /> Super cool la formation avec Karine Cazenave, tu vas voir elle est adorable et vraiment très douée! Moi je suis fan d'elle à 100% !!! Elle est venue par chez moi faire un atelier en janvier 2008 mais comme j'avais prévu déjà de faire un atelier avec Céline Navarro en mars, il a fallu choisir (ben oui c'est pas donné ces trucs là!).<br /> gros bisous et éclate-toi bien ! Tu nous raconteras, hein?
E
Bisous sur l'épaule ! lol
N
Ah ben je suis contente si tu te remets!<br /> prend bien soin de toi!<br /> gros bec!
A
Merci bichette ! Profite de ton WE !<br /> <br /> Merci Christophe et tendres pensées pour vous ...
C
bonjour stefany !<br /> je te remercie egalement pour tes mots et tagentillesse ! ce sera surement mon dernier mot avant un petit moment..je prends mon telephone portable .peut etre pourrais je m-en servir ! je te souhaite beaucoup de bonnes choses : A commencer par une meilleure sante et plein de bonheur dans ta vie ! Bon week-end et bon concert aussi ! <br /> je profite et passe par ton blog egalement pour embrasser ta maman, tes amies qui melaissent des commentaires sur mon blog... (anne-laure..giny..)MErci .... je t-embrasse...prend bien soin de toi ! <br /> christophe et sa fille<br /> (et ***kristel de la-haut***)
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité