Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
5 février 2008

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...

Parce que cette pub me fait mourir de rire, je ne me lasse pas de la regarder et souhaite vous la faire partager... n'est-il pas mignon ce petit Lucas ?

chocosuiss
envoyé par sacrieur

Celle-ci aussi j'adore "parce que sinon tu trompes la confiance que les parents ils ont mis à l'intérieur de toi"  180490 n'empeches que ça nous rajeunit pas tout ça car celle-ci date de 2000-2001... je me revois avec mes copines de BTS et ça date...

Pub Nestlé Culte
envoyé par vincecorly1


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces vidéos !!!<br /> Puis j'ai découvert celle-ci:<br /> http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftM5P.html<br /> qui me fait hurler de rire !!!
B
j'adorais ces pub, dommage qu'ils en refont plus des pareils ;(
M
Pfiou ça fait loin tout ça... mais on adore!!
M
sont super mignons !<br /> J'adore.<br /> Marie
A
J'adore !!! Bon j'avoue que je suis bon public face à ce genre de pub aussi lol
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité