Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
4 février 2008

Un peu de scrap...

Il serait quand même temps que je vous montre quelques petits projets réalisés en scrap...j'ai beaucoup de projets en retard mais comme celui-ci est terminé depuis le mois de septembre, je me dis que bon...

Voici donc un projet que Karine Roulet avait présenté au mois de juin chez Paprika à Feucherolles. Je n'avais pas pu y aller pour cause de concours mais j'avais réservé un kit... Voici donc un clipboard en bois fait avec des feuilles d'alu adhésif, des papiers Treehouse memories, scrapbook walls, des boutons, des brads, tampons...

IMG_0944bis

Les photos découpées en pièces de puzzle ont été prises à Honfleur au mois de mai 2007, moment très sympa où mon frère en avait marre que nous prenions des photos... et la photo principale à été prise cet été à Biscarosse. J'aime énormément cette photo de nous 2...c'est mon petit frère...faudrait que je fasse un album avec des photos de nous petits jusqu'à maintenant... je sens qu'il va être ravi...

Voilou, bientot la suite car nous avons fait de superbes projets durant les diverses formation proposés par Paprika et scrapotin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!c'est tres beau et j'aime beaucoup tes savons auussi
E
Superbe ma poulette !
A
Très joli ! <br /> Comme tu sais déjà, je suis incapable de faire ce genre de chose ... pas sûre d'en avoir la patience !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité