Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
27 novembre 2007

Viens chez moi...CCHHRIIISSSSTTTOPPPHHHEEE !!!

Hier soir, super concert de Christophe Mae dans une toute petite salle près de chez moi avec ma copine Lisa et ma maman (encore !!!). Il est vraiment génial !!!

Après avoir un peu attendues dehors dans le froid le temps de déguster nos sandwichs, nous rentrons dans la salle où nous sommes surprises de voir des enfants si jeunes et si petits, des gamines de 10 ans sont là aussi, des ados avec leurs mamans (comme moi...), des jeunes écervelées et pas mal de jeunes femmes de notre âge et d'autres plus agées... Pour nous mettre dans l'ambiance, la bande sonore joue des airs de Bob Marley, "père spirituel" de Christophe Mae.

Viens la 1ère partie, Pauline... j'avais mis il y a quelquestemps une de ses chansons sur mon blog qui s'intitule "Allô le monde". On a bien accroché à ses mélodies douces et à ses paroles qui reflètent bien ce qu'il se passe dans nos têtes.

Puis viens l'entracte trop longue toujours accompagnée de Bob Marley. Le public chante, danse, crie des "Christophe Christophe" à chaque fin de morceaux suivis de "HHHOOOUUUUU" quand un autre morceau redemarre !!!!

IMG_0598bisEnfin après 1/2h d'attente, les musiciens prennent place dans un décor digne des plages des îles avec des couleurs flamboyantes et Christophe entame son tour de chant avec "Mon paradis" une de mes chansons préférées. Le public hurle, crie chante tous en coeur !!!! Des musiques créoles, jamaïquaines, reggae... waouh quelle pêche. Il danse, saute partout, amuse la galerie, discute avec son public, nous fait chanter.... Ah vraiment ça fait du bien...Viens ensuite, on s'attache, va voir ailleurs, l'art et la manière,  spleen, ça marche, belle demoiselle... et j'en passe...Les musiques sont toutes très entraînantes et on a bien brûlé les calories vu comme on s'est bougé...

J'ai eu une grosse pensée pour mon amie qui je le sais apprécie beaucoup cet artiste !!!

Bref, super moment et on remet ça ce soir avec l'enregistrement de TARATATA toujours avec Christophe MAE...

IMG_0628bis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le coup de fil ! J'vous z'envie :-)<br /> <br /> Bisous ma stef
A
Mon paradis : c'est ma chanson aussi ... Encore merci les filles : j'ai bien gardé la chanson sur le répondeur ... <br /> <br /> Chanceuses de le voir 2 fois de suite pffff lol
L
Rahhhhhhhhhhhh la veinarde!!! Chanceuse va! ;)
M
Ca avait l'air super sympa ! Contente que tu aies passé un bon moment ! Lé mimi hein ?!! ^^<br /> Et ce soir, tu remets ça ! Pas trop fatiguée ?!<br /> Bisouilles
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité