Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
25 novembre 2007

Ce soir, je dors chez toi...

Ayant succombé à la carte UGC aujourd'hui, j'ai decidé de l'amortir sur le champs...

 

18833359Synopsis :
Alex aime Laëtitia. Laëtitia a 30 ans. Elle est belle, drôle, effervescente, solaire. Laëtitia aime Alex. Elle adore même Jacques, le meilleur ami et l'éditeur d'Alex ; bref c'est la femme de sa vie, la mère de ses futurs enfants, sa lumière, sa raison de vivre mais... Alex préfère quand même qu'elle reste bien chez elle... "La vie à deux : oui ! mais pas dans le même appartement..."

Librement adapté des Bandes dessinées de DUPUY & BERBERIAN "Monsieur Jean" publiées chez Les Humanoïdes Associés.

Mon avis : j'ai bien aimé ce film qui traite des relations amoureuses de nos jours et des problèmes qui préoccupent nos chers comparses masculins...j'ai retrouvé certains trucs que j'ai vécu... et je pense que les mecs se reconnaitront aisement dans cette jolie comédie romantique !!! je m'attendais à un peu mieux comme film au vue de la bande annonce mais je n'ai pas ététdéçue quand même !!! A voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité