Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
15 septembre 2012

Kesi'school : 15h30 école buissonière

C'est pas mon genre du tout du tout de faire l'école buissonière...

Monsieur le Directeur ! Je viens vous signaler un absentéisme notoire qui a touché ma classe de biologie cette après-midi.

9 élèves absents… C’est inadmissible ! Et je les soupçonne d’avoir pris la poudre d’escampette pour vaquer à des occupations plus attrayantes !

Partagez avec nous votre dernière activité 100 % plaisir ! Un moment en famille ? La rencontre avec votre chanteur préféré ? Ou le bain de 2 h que vous vous êtes octroyé ce matin ?

*********************************
Voici donc ma page d'un moment très sympa que nous avons partagé récemment puisqu'il s'agissait du 1er resto de mon petit bouchon... j'ai flouté la photo car j'ai du mal à publier des photos de mon petit chou sur mon blog...

20120904_224021-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité