Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
15 septembre 2012

Kesi'school : 15h biologie

 Me voici donc en biologie, pas vraiment ma matière préférée mais je suis une bonne élève donc ...

Prenez place sur vos tabourets… et rassurez-vous, vous n’aurez pas à disséquer une grenouille dans notre cours de biologie d’aujourd’hui !

Nous n’en sommes qu’à l’étude de la nature… Photosynthèse, étude des feuilles, des forêts…

 C’est une photo prise en pleine nature qui vous devrez utilisez sur votre page et un arbre ou des fleurs devront l’orner. Sa couleur dominante sera bien évidemment le vert !

**************************************************************

Une petite page pour mon album de grossesse, il est temps que je le reprenne quand même...

P1090280

bon alors il y a l'arbre, enfin la branche d'arbre... et même un petit oiseau et un petit papillon... le vert est la couleur dominante (même nos manteaux sont verts :o)  et la photo est en pleine nature, on y voit les arbres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité