Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 mai 2012

Bonheur

Une page aux couleurs toutes douces que j'aime énormément sur mon chaton et moi lors de notre séjour à la maternité au mois de novembre dernier.

34_ste10

Les papiers utilisés sont une vieille collection de Basic grey que j'avais achetée à version scrap il y a 2 ans de ça déjà !! Comme je l'expliquais dans un article précédent, quand j'achète une collection complète de papiers j'ai du mal à les dissocier pour faire des pages !! mais je me soigne la preuve ! vu le nombre de papiers que j'ai, il va falloir commencer à liquider le stock au lieu d'en acheter !!!

Et puis pour les tampons, ben tjr mes tampons Kesi'art et aussi florilèges !!

J'ai fait cette page pour le challenge qu'organisent Celina et Julia sur le forum scrapmarket à l'occasion de la sortie des nouveaux dies Kesi'art

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité