Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
19 mai 2012

Mes amours

Une page faite le 24 avril dernier à partir d'un sketch d'Audy du blog Les étoiles du scrap et du forum La fée du scrap que l'on a proposé aux filles de l'association Atoutscrap78 !

75112708_p

75110971_p

J'ai utilisé les magnifiques papiers My Mind's Eyes collection Lost&Found2 !!! je suis très contente de ma page à tel point que je vais l'encadrer !!! Au début, je ne savais pas comment j'allais utiliser cette feuille pour ne pas la gacher et puis quand j'ai vu le sketch j'ai tout de suite trouvé que ce serait parfait !! je me répéte mais je suis ravie du résultat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité