Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
1 janvier 2008

Blan de l'année !!!

Sur un forum que je fréquente assidument, un bilan sous forme de questions était proposé...
Voici mon bilan 2007 :

Le film de l'année?  Il était une fois avec le Dr Mamour

la chanson de l'année?

LORIE - Je vais vite (dedicace à mes coupines)

Plus sérieusement  "On s'attache" de Christophe Maé et "Pomme C" de Calo

le meilleur souvenir de l'année?

Y en a plein c'est difficile :
- ma rencontre avec Kristel et Cyril Lignac

- la rencontre avec Lisa en avril, les biscarossiennes en aout, Anlor en novembre,
- mon poste de greffière après avoir ete reçu au concours du ministère de la justice,
- mon appart',

la rencontre de l'année?

ça va faire répetition mais tant pis :
- ma rencontre avec Kristel et Cyril Lignac
- la rencontre avec Lisa en avril, les biscarossiennes en aout, Anlor en novembre,

et ma rencontre avec ma p'tite Giny fin janvier !!!

la déception de l'année?

avoir raté le concours crpe mais bon c'est comme ça et c'est pas plus mal...

la gaffe/ bêtise de l'année?

faire confiance à quelqu'un qui joue à un double jeu...

le livre de l'année?

Les livres de Musso (c'est original !)

un lieu qui vous a marqué cette année?

pfff je me rend compte que ce fut une année riche en fait !!!

Mon nouvel appart ...
Le resto et le bureau de Lignac,
Bisca
Macon
La cour d'appel


le mois de l'année? mois de mon nouveau départ : mai

le record de l'année? Les dépenses pour mon appart'

la plus grosse dépense de l'année? l'appart' et tout ce qui va avec !

la recette de l'année?

la recette du bonheur : des rencontres, des supers amies, des voyages, la liberté, ma famille...

la phrase de l'année ? Je vais vite, je m'entraine à ne pas perdre une seconde... (merci lorie !)

Année de l'Audace (également !!!) Merci Porci !!!!


Bilan

Ben en fait, je me rend compte que ce fut une année très bonne, pleine de rebondissements et de très bonnes choses : des rencontres riches sur tout point de vue, des personnes retrouvées après les avoir perdu de vue depuis longtemps, un concours, un appart', des projets...
J'ai toujours cru jusqu'à aujourd'hui que cette année avait été dure mais les mauvais moments, pas si mauvais en fin de compte vu la suite des événements, ont disparu pour faire place à quelquechose de beaucoup mieux que je n'aurais peut etre pas pu faire sinon... mais ça je l'ai pris conscience seulement ce matin en me demandant ce que j'allais bien pouvoir répondre aux questions !

Je vous souhaite une très bonne année 2008 remplie de bonnes choses !!!! wub

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de bonnes choses pour 2008 ! du bonheur, de l'amour, des sous et tout et tout !!!<br /> <br /> Mais j'ai râté un épisode... j'ignorais que tu avais été reçue au concours de Greffier !!! Je débarque moi, ou quoi ? Lol ! EN tout cas félicitations (en retard...), alors tu es allée à Dijon et tout ? Pffff bon courage, l'ENG, moi j'ai détesté...<br /> bisous !!!<br /> PS : on va faire un club avec Virginie, les greffières blogueuses... nan je déconne !
A
lol pour Lorie ... :D
P
Bonne année à toi ma belle Stefany !!!<br /> Bonheur, joie et santé !!<br /> <br /> Que cette nouvelle année prolonge ton nouveau départ !!!... <br /> <br /> Et surtout que tu fasses quelque chose pour ton addict attitude à Lorie... C'est plus possible !!!<br /> Je taquine bien sur !
K
Coucou miss!<br /> De fait, on a un peu vécu les mêmes choses et j'ajoute à ce que tu as écrit sur mon blog: je travaille aussi au ministère de la justice!! lol<br /> Je ne suis pas greffière... mais j'attends la prochaine sélection pour passer la formation et avoir accès à l'examen.<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente année 2008, beaucoup plus riche que 2007, mais un peu moins que 2009. Hihi
C
En ce debut d-annee 2008 ,je viens t-adresser tous mes meilleurs voeux de bonheur , d-amour,de paix et de prosperite et surtout de sante ,a toi et tes proches! et merci pour tout ce que tu as apporte...<br /> <br /> bon anniversaire de rencontres egalement! portez vous toutes bien , et que cette nouvelle annee 2008 apporte la paix a tout le monde, l-argent- l-amour-la sante...Que vos rencontres vous enrichissent et vous fassent voir le monde sous des aspects differents de cette dure vie,pour en ressortir grandit et encore plus forts..<br /> <br /> amicalement,christophe/lou....(et kristel..)
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité