Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
6 décembre 2007

Alvin et les Chipmunks

18856580Je cherchais un film intéressant pour amortir ma carte UGC lorsque je tombe sur Alvin et les Chipmunks, le dessin animé que je regardais, entre autres, durant mon enfance...

Donc ce dessin animé est adapté au cinéma et sortira sur nos écrans le 19 décembre... non pas que j'irai voir le film mais ça m'a projeté des années en arrière à l'époque ou nous vivivons encore dans le monde de candy-neige et des bisousnours...

Par contre en regardant l'affiche du film, suis déçue car ils ne ressemblent pas au personnages du dessin animé...

Allez pour se souvenir de notre enfance, un petit coup de nostalgie...


alvin et les chipmunks
envoyé par GREG1205

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah je savais bien que je les connaissais ces tits gars loool
M
excellent!! merci pr le generique!! j'adore!! je regardais ça avec mon pti frere!! ^^ en effet sur l'affcihe ils ne se ressemblent plus du tout! lol
A
Je ne connais pas du tout perso !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité