Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
1 décembre 2007

Soirée WIFILLES !

C'est avec un peu de retard par manque de temps et d'ordi chez moi que je vous livre mon compte-rendu de la soirée Wifilles.

Alors, voyons, que dire de cette soirée ?

L'avis général n'est pas au top visiblement. Mon avis : j'ai trouvé que cette soirée au Citadium fut une bonne idée sauf que nous laisser au rez-de-chaussée sans pouvoir nous balader, c'est dommage.

On a pu goûter au champagne/gloss (au final je ne suis vraiment pas champagne, je sais c'est pas bien mais j'ai laissé mon verre dans un coin) et engloutir des sucreries.

L'expo, je m'attendais à plus de tableaux et fut déçue de voir que les tableaux exposés avaient déjà été vu sur le site Wifilles.

Le défilé : des modèles pas souriants, tristes, des jupes que l'on ne mettrait pas pour aller au boulot ou faire les magasins donc pas beaucoup d'intérêt pour nous.

Les points positifs furent le stand Lancôme avec la mise en beauté pour être encore plus belles ( Hum!!!) et le stand photo où on se moquait de celles qui se la pétaient et finalement on a fait comme tout le monde on a pris notre photo. Bon ok, il a fallu pousser Virginie car la dame elle était pas vraiment motivée.

Bref, au niveau ambiance, des filles qui se prennent au sérieux, qui vous regardent de haut (façon de parler...), de manière hautaine, des filles qui ne se mélangent surtout pas aux autres et celle qui ose sortir lors du tirage au sort des tél portables quand on lui demande : "alors ça vous fait quoi d'avoir gagné ce magnifique tel portable ?" " ben ça me permet de rajouter un nouveau téléphone dans mon sac Vuitton !!!" genre trop bête le mec avec sa question !!! Ok on est pas du même monde même si moi je ne possède qu'un Longchamp qui aurait trouvé sa place dans ce carré VIP.

Un grand merci à Stéphane et Céline pour cette soirée car ça ne doit pas être facile à organiser avec 250 Wifilles...et pour leur investissement et leur dévouement face à nos mails...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ça m'aurait fait très plaisir, j'étais avec MissGiny qui a mis une photo de nous sur son blog!... je sais qu'au stand Lancôme, si mes souvenirs sont bons... il y avait So Glamourous (j'ai lu sur son badge autocollant !)... <br /> J'espère une prochaine fois...
S
meuh pourquoi j'tai pas vue ???<br /> moi j'ai pas de frange ni de low-boots... A peine un p'tit legging...<br /> ça m'aurait fait plaisir. très sincèrement...<br /> Bisouillasses ! :)
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité