Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
3 décembre 2007

Masque-gommage en nuage Kenzoki

Le mercredi 12 décembre, grâce à ma NSP Giny et à Lilygourmandises, nous avons rendez-vous à l'espace KENZOKI. Pour faire quoi ? Bonne question ? même moi je n'ai pas encore tout compris !!! surprise...Apparemment on nous présenterai la gamme et tout et tout...

Virginie, ayant été une chanceuse de chez BuzzParadise, a testé les produits de la gamme Kenzoki telle que "la crème qui fait belle " (si si ça existe !!! ) même si elle n'en a pas vraiment besoin...

maskensokiEn allant chez Séphora, j'ai demandé s'il était possible d'essayer les produits  mais hélas il ne restait plus que le "masque-gommage en nuage" en échantillon , ce qui est déjà pas si mal... victime de leur succès parait-il...

La semaine dernière je me décide donc à tester cet échantillon. Une fois démaquillée, je l'applique, le laisse poser 5 min comme indiqué et m'aperçois que le maque a été littéralement absorbé par ma peau. Il suffit à présent de frotter son visage avec les mains (ou de le masser comme vous voulez) afin que de fines particules se forment.

On rince pour enlever les résidus de masque...et là je suis étonnée car mon teint parait reposé et lumineux, pus qu'à l'ordinaire, même avec mon masque Chanel qui n'est pas un gommage qu'on trouve en grande surface... Donc à rajouter dans la liste de Noël ou à investir mais je vais attendre d'aller à l'espace Kenzoki.... on peut toujours rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie de tester :)
M
Ah ben tu pourras toujours leur demander ! en tout cas, je pense qu'ils l'auront en échantillon !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité