Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 novembre 2007

Quelle DH êtes vous ?

AnLor a la folie des tests... et comme ça m'amuse aussi, faisons le...

Donc après avoir répondu à toutes ces questions, je peux vous dire que pour la dernière, j'ai hésité entre 2 réponses, j'ai testé les 2 et ça donne soit :

Vous êtes Susan, la gaffeuse romantique

Profil : Susan, gaffeuse et romantique
© 2005, ABC Inc.

Maladroite, naturelle et spontanée, vous amusez souvent la galerie à vos dépens : il vous arrive toujours des aventures insensées. Ce qui ne vous empêche pas d’avoir le cœur sur la main, et de vouloir avant tout le bonheur de vos proches. Votre fraîcheur, votre gentillesse et votre innocence sont appréciées de tous, vous êtes une femme très attachante. Très fleur bleue, vous croyez depuis toute petite au Prince Charmant et vous n’attendez qu’une chose : qu’il vous emporte sur son beau cheval blanc. Aussi tombez-vous facilement amoureuse, au risque d’essuyer échecs et déceptions.

Notre conseil : A l’inverse de Bree, trop de spontanéité peut parfois nuire, et provoquer des dégâts irréparables. Pour reprendre l’adage que l’on cite aux enfants : tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de parler. Prenez garde à ce que vous dites et ce que vous faites, essayez parfois de vous contrôler un peu plus. Vous vous épargnerez ainsi bien des situations embarrassantes.

Vous êtes Gabrielle, la femme-enfant capricieuse

Profil : Gabrielle, femme-enfant capricieuse
© 2005, ABC Inc.

Diva dans l’âme, rien ne vous plaît plus qu'être au centre de toutes les attentions. Très attirée par le luxe et les paillettes, vous aimez tout ce qui est beau et cher. Comme Gabrielle Solis, vous adorez le shopping et les magazines de mode, et veillez à être toujours parfaitement maquillée et lookée. Dans la vie, vous avez toujours obtenu ce que vous vouliez, c’est pourquoi vous ne supportez pas qu’on vous oppose un refus. Gare à celui qui osera vous contrarier !
Même si vous avez tout pour être heureuse, vous vous lassez bien vite de vos nouveaux joujoux. Vous avez souvent l’impression que quelque chose vous manque pour accéder au bonheur.

Notre conseil : Vous n’êtes pas une jeune femme superficielle et sans cervelle, alors montrez-le ! Vous devez réaliser que votre cercle d’
amies sincères a beaucoup plus de valeur que votre garde-robes de créateur.

Perso, je ne suis pas tout àfait d'accord avec les profils décrits mais bon disons que je suis un mix des 2 et  là ça me convient bien, à condition de choisir ce qui m'arrange dans chacun des profils...

Pour faire le test c'est ICI ou là

d1827i45824h125601

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben moi aussi je suis Susan !
A
Moi aussi je suis Susan !
P
Ben moi aussi je suis Susan!!!!!!!!!!!!! gaffeuse romantique... mouais... romantique, oui... gaffeuse, parfois!!! ouais c'est vrai c'est un peu moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Il est où le lien du test ? J'voudrais essayer..<br /> Au fait, pas top la soirée alors ?
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité