Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
19 novembre 2007

Droit de réponse envers Sabine !!!!!

Puisque cette charmante Sabine n'est pas fute fute et qu'elle passe son temps à dire que si nous avons des choses à lui dire autant s'adresser à son mail ou son blog mais qu'elle ne respecte absolument pas ce qu'elle dit et qu'elle passe son temps à venir espionner nos blogs au lieu de s'occuper de son torchon... quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir qu'un message si matinal de voir (un de plus ceci dit entre nous, mais bcp moins vulgaire que les précédents...) m'était une fois de plus adressée sur le blog de K...décidement elle ne peux pas se passer de moi...

A savoir que cette charmante Madame, à l'ouverture de son 2è blog (sachant que le 1er a été fermé car il avait été jugé trop vulgaire et insultant par la famille de K...) a fait un message dans lequel elle a mis en commentaire mon nom et ce qu'elle pensait de moi et de mes soit-disant agissements envers K (ben oui, à vouloir être proche d'elle, c'était certainement pour me moquer d'elle et de sa maladie, ben voyons ...).

A la suite de bien des échanges verbaux "très cordiaux", elle a commencé à s'en prendre à MissGiny comme quoi c'était una honte d'utiliser les dons d'organes pour se faire des cadeaux !!!!! tout ça bien sur sur le blog de K pour montrer que mes amies n'étaient pas fréquentables !!!! Or, ce genre de commentaires auraient pu être laissés directement sur le blog de Virginie plutot que d'en faire profiter la famille de K qui je pense n'en a rien à faire de ces commentaires débiles.

Bref Virginie ayant un droit de reponse, Madame Sabine n'a pas apprécié que celle-ci ne lui reponde pas par mail... Mais quand on attaque les gens, il faut s'attendre à avoir une reponse calquée sur le même modèle...

Je ne le nie pas, nous avons laissé des commentaires sans citer de nom, au sujet de cette sangsue qui passe son temps à venir épier nos faits et gestes... Voici donc le message de ce matin :

salutttttttttt,je suis chez ma mere et je passe laisser ce com; a stephany ;sa mere; et ses copine ;aretez donc de parler de moi sur votre blog;ca en devient tres lourd!!!!! vous navez donc que ca a ecrire;  des niaiserie ????; enmeme temps vous netes qu 1 bande dereceveles jeunette;qui ont vraiment rien ds le crane; et ne font que raconter des histoire vaseuse; sans interet; alors cst sur autant parler de moi ; ca remonte le niveau; !!! pffffffff il faut de tt pour faire 1 monde;restez avec vos pipi popo caca et oubliez moi!!!; parceque la franchement votre niveau dage mental frise la maternelle;occuppez vous de kristel vous ferez mieux que de jaser sur moi et de raconter vos plates journers de petite fille; je ne vous salut ps; SSSSSSSS comme SSSSSSSSSS;(comprenne qui pourra; ha humour quand tu nous tiens;pfffffff

commentaire n° : 2 posté par : SSSSSSSSSSS........................................................ le: 19/11/2007 07:02:22

Ayant un droit de réponse et sachant qu'elle passe par là, je me permets de faire un copier-coler de ma réponse laissé sur le blog de K :

Encore chez ta mère ? tu es tjrs fourrée dans ses jupes ma parole !!!! ça te va bien après de faire des com sur ma mère et moi...

Le jour où tu arrêteras de parler de moi sur le tien comme notamment le jour de la création de ton nouveau blog en citant mon nom peut-être, je dis bien peut-être on en reparlera...

si ça te derange tant que ça (quoi que nous on ne te cite pas...) ne vient pas sur nos blogs... et d'autre part, au lieu de laisser un com ici, nous avons des blogs ou tu peux laisser des commentaires avec tes remarques plutôt que de venir ici polluer...je ne vais pas sur ton torchon de blog alors fais en de même avec le mien...

Commence par respecter ce que tu dis et ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... je dis ça mais je pense que tes com me concernant vont vite être effacés sur ton blog pour montrer quue tu es une gentille dadame !!!!

Pour Christophe et la famille : j'espère que K a passé une bonne nuit et qu'il en est de même pour vous... je vous embrasse...

commentaire n° : 1 posté par : stefany le: 19/11/2007 08:53:06

Donc Sabine, si tu as quelquechose à me dire, fais le directement ici, à moins que tu n'ais pas assez de courage pour ça puisque tu laisses tes messages sur le blog de K malgré que tu y sois interdite par son compagnon !!!!  De là à squatter un autre ordinateur tellement ça te dérange !!!!

Quand j'ai eu des choses à régler avec toi je te les ai mises en com sur ton blog mais ne supportant pas les remarques, tu as vite effacé ce qui te dérangeait et ce qui frappait droit dans le mille. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu n'aurais rien effacé...

Je n'irai pas sur ton blog voir ce que tu vas mettre sur notre compte car tu ne m'interesses pas... reste dans ton monde, regarde bien nos blogs et vis les par procuration puisque tu ne sais faire que ça, preuve que notre vie t'intéresse beaucoup quand même...

Et n'oublie pas, ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent !!!! commence par ne plus parler de nous et on avisera de notre côté !!!!

J'avais des choses à écrire aujourd'hui mais bon je ne veux pas me taire face à cette hystérique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fais gaffe sonia, tu vas être sa prochaine victime !
S
rho la la la mais c'est le fight de la mort ici !!<br /> Moi qui me croyait au pays des Bisounours !!!<br /> Euh... La fille elle peut pas déjà apprendre à écrire correctement ?<br /> Ca serait mieux pour nos yeux...
A
Autre chose : si tu continue à me diffamer, notamment sur mon métier ... attention à l'effet boomerang ...
A
Masi qu'elle me soûle cette conne !!!! <br /> <br /> C'est hallucinant comme la bêtise peut rendre méchant !! <br /> <br /> J'aime les enfants, j'aime travailler avec eux et pour le reste je t'emm****** ok ??? Je n'ai pas choisi le niveau !! Ah si quand même une chose : mes CP arrivent à l'école avec le sourire et la plupart commencent à lire alors ??? <br /> <br /> Maintenant tu me lâches, tu t'occupes de ta vie si vide que tu doives aller voir celle des autres !!!
S
elle croit qu'elle va me dire où et quand on va se rencontrer !!! non mais elle rêve là ? faut pas prendre ses rêves pour des realités quand même ! <br /> Prendre un jour de congés pour la voir !!!! elle fait dans l'humour maintenant !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité