Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
15 février 2007

Pomme C

Le 12 mars sort l'album de mon Chouchou avec un grand C. Je n'ai jamais été fan d'un chanteur quand j'étais ado, je n'accrochais pas les posters dans ma chambre, je n'étais pas hystérique, non rien de tout cela...

Sauf qu'il y quelques années, j'ai découvert Calogero, anciennement chanteur des "Charts". Je suis allée à un de ses premiers concerts comme ça et j'y ai découvert un chanteur captivant. Je ne saurai décrire ce qu'il s'est passé mais j'ai eu un déclic. Je vous l'accorde, Calo n'est pas le "bo gosse" super sexy mais il a un petit quelque chose. Je ne résiste pas à sa voix, faut bien le dire et sur scène, waouh...

Si ça peut vous rassurer je ne suis toujours pas hystérique et je n'accroche pas non plus de posters...

Je vous livre la pochette de son nouveau CD intitulé "Pomme C" (mais où est-il allé pêcher ce titre ? il se prend pour Adam maintenant...)

Calogero

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je l'ai aussi vu en concert par hasard... et je l'ai adoré !!!<br /> il est charmeur, sensuel et cette voix... que du bonheur. <br /> J'attends l'album avec impatience et j'aime beaucoup son nouveau titre contrairement à d'autres lol
K
Comme toi, j'attends le sortie de cet album de pied ferme !! Je me suis retrouvée dans ton résumé sur Calo... depuis que je l'ai vu sur scène je suis devenu encore plus accro... nouvelle tournée à venir, chouette !! Par contre je ne connaissais pas la pochette de l'album, juste le titre, déroutante la photo !!!
S
le piercing, ça fait longtemps qu'il l'a car on le voyait dans le clip "aussi libre que moi". <br /> <br /> Fleur deviolette, pas touche, je l'ai vu en prem's... :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
B
wow, j'avais pas vu le piecing...ça lui ressemble pas des masses, il se lâche le ptit calo?<br /> Moi j'adore depuis que je suis gamine: le beau Chalie des charts avec ses cheveux longs!!!Après toutes ces années j'ai entendu sa voix à la radio ça m'a fait un choc et depuis j'adore!!!je suis allée à deux concert, c'est exceptionnel et très bluffant....vivement décembre 2007, il passe à Bordeaux hihi!(bon ilattire pas mal de grpupies, du coup faut faire la queue pendant des heures pour être bien placée, grrrr!!!!)<br /> j'espère qu'il sera sympa ce nouvel album car la première chanson qui passe actuellement n'est pas a meilleure qu'il ait faite je trouve!
F
Remarque que je veux bien être son Eve...<br /> <br /> Bizz
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité