Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
14 février 2007

version scrap...

Honte à moi. Cela fait 1 bonne semaine que je voulais vous parler du 1er salon du scrap qui s'est déroulé au Parc Floral de Vincennes  les 2, 3 et 4 février.

Je m'y suis donc rendue, dimanche matin, avec ma copine Giny vers 11h au lieu des 9h prévues. Non c'était trop dur, se lever à 7h un dimanche matin pour y être à 9h était au dessus de nos forces...

Pour être honnête, c'est un loisirs qui me tentait bien , j'avais acheté des feuilles il y a quelques temps mais par peur de ne pas avoir d'inspiration, je ne me suis jamais lancée. Donc là, évidemment, quand vous entrez dans ce salon, ben, vous êtes remplies de bonnes intentions et vous avez envie de tout acheté en vous disant "mais oui c'est bon je vais m'y mettre c'est génial..."

Résultats des courses, j'ai acheté du vernis-colle (c'est génial ce truc...), un tube d'embellissement doré, des papiers pour le serviettage qui m'ont servi à recouvrir de jolies boîtes pour le Girlyswap et le futur Swapgourmand en cours de préparation, des papiers pour le scrap, des tampons et de l'encre.

Avec Giny, nous avons également fait la connaissance de Milnia qui nous a parlé de sa passion avec des étoiles dans les yeux...

Donc voilà, y a plus qu'à comme on dit...

Le soir même je me suis rendue dans une solderie près de chez moi et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un rayon entier d'autocollants pas très chers. Pour indication, les même chez Cultura ou chez Loisirs & Création font le double de prix.

2 jours après je file chez  Loisirs & Création et là, que vois-je des feuilles pour scrapper à 5 euros les 10. Et en passant à la caisse, elles n'étaient plus à 5 mais à 3 euros les 10. Vu le stock que j'ai, j'ai plutôt intérêt à m'y mettre...

Bon j'arrête de raconter ma "life" (comme ça fait d'jeun's) et tâche de vous montrer rapidement mes futures créations...et de vous mettre quelques photos de mes achats...


IMG_1057

IMG_1062

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonsoir stephanie<br /> <br /> une amie est venue me voir cette apresmidi,et m a offert ces feuilles que je vois la, mais je ne sais pas comment faire...pour linstant cest sous plastique, jai beau tt remuer en tous sens, les idees me manque..mais quand je vois ce que vous toutes arrivez a faire ,cela me donne vraiment envie...il ya des rubans , des pochettes,des feuilles dans tout ce que m'a apporté mon amie....1 jour j'apprendrais,en attendant , je mets de coté..bisous stephany
S
tu m'étonnes, je lesai payé 19 euros tout simplement car je voulais la demoiselle avec son caniche qui coute 9 euros sur un socle en bois. Donc, à ce prix là, je n'ai pas vraiement hésité...mais le porte-monnaie boude aussi...
F
Ils sont vraiment super les tampons cristal que tu as acheté, je les convoites depuis un moment mais la dernière fois j'ai acheté dans la même collec les chats... sont trop beaux aussi... et mon porte monnaie boude ! lol
F
Génial ma NSP, j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi au scrapbooking dont le virus m'a définitivement été donné par Libellune ! J'arrête plus... manquais plus que ça à ma collec bricolages en tout genre ! lol<br /> bizzzzzz
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité