Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
16 décembre 2006

Mon premier panier

Aujourd'hui , c'était l'anniversaire de ma maman. Pour cette occasion, j'ai voulu lui faire un petit panier pour lui faire découvrir ce que je concocte. Elle avait déjà tester les baumes que j'avais fait pour le Swap des plaisirs et elle avait apprécié.

Donc, ce panier contenait :


IMG_0741_bis

Crème pour le corps :

Phase huileuse (30%) :
- 8 gr d'huile de macadamia
- 5 gr d'huile d'olive
- 2,5 gr de beurre de cacao
- 2,5 gr de beurre de karitéIMG_0745bis
- 2 gr d'huile de germe de blé
- 10 gr de cire émulsifiante

Phase aqueuse (70%) :
- 70 ml d'eau de fleur d'oranger

6 gouttes d'HE d'orange douce
2 gouttes d'HE de lavande
2 gouttes d'HE de bois de rose

Mmmmhhh, l'odeur est divine !!!


Crème pour les cheveux (inspirée de la recette de la Fougère Orange) :

Phase huileuseIMG_0746bis
- 15 gr de beurre de karité
- 5 gr d'huile de ricin
- 12 gr de cire émulsifiante

Phase aqueuse
-  45 gr d'eau distillée
- 35 gr de vinaigre de cidre

HE de romarin


Masque "éclat" du visage (recette testée et approuvée empruntée à  Flo des "soins naturels")IMG_0743bis

- 3 càc d'argile jaune
- 3 càc de lait en poudre
- 2 càc de bicarbonate de soude
- de l'eau de fleur d'oranger ou d'eau distillée
- 2 gouttes d'HE de bois de rose
- 2 gouttes d'HE de palmarosa

Un savon Lavande orangée que vous retrouverez ICI

IMG_0648_bis

Et un joli  collier accompagné de ses boucles d'oreilles.

Je suis très satisfaite de mon panier, ma mère semblait contente et m'a dit qu'elle avait hâte d'essayer tout ça...

Le voici emballé

IMG_0749bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas eu ton mail ... Du coup, je t'en ai envoyé un dans l'après midi mais je ne sais pas si tu l'as eu ... ! lol
V
ton panier est très joli et tes produits on l'air vraiment super !! félicitation , ta maman a du etre très heureuse:)
S
Si tu repasses par là Giny, je t'ai laissé un mail.<br /> <br /> Pour les recettes, j'ai pioché à droite à gauche sur les blogs et j'ai acheté des livres car je ne veux plus utiliser les produits du commerce remplus de paraben et autres substances chimiques qui mettent notre vies en danger.<br /> <br /> Pour les étiquettes, je l'ai fait sur word et j'imprime sur du papier autocollant quand ça veut bien marcher correctemnt.<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Stefany qui a accepte tes confuses :))
G
Excuse je viens de voir que c'est Stéfany avec un F et non avec PH ... !! Toutes mes confuses pour le dérange !! <br /> Giny
G
Merci Stéphany pour ta visite ...<br /> J'avoue que j'admire ton travail. J'aimerais bien me lancer là dedans mais j'avoue que j'ose pas trop ... D'où tiens tu toutes ces recettes ?!<br /> Quel est ton secret ?! Et comment fais tu pour faire toutes tes étiquettes ?!! ... J'adore ! <br /> See u <;o)<br /> Giny
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité