Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
15 décembre 2006

J'ai gagné !!!

Il y a quelques jours, j'ai participé à un concours sur le blog de Marie-Laure "le monde est à nous".

Il fallait répondre à des questions concernant noël puis en question bonus, envoyer une photo de notre arbre de noël avec nos chaussures qui illustrait la question "Sous le sapin êtes vous charentaises ou escarpins?

J'ai donc envoyé un montage d'un sapin avec, à son pied", une charentaise à talon dont voici l'illustration...

sapin_et_escarpins



Et vous savez quoi, j'ai gagné un lot grâce à pounard et cassin de Friends et mon montage charentaise à talons !!!!!

MERCI MARIE-LAURE !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations chère NSP, t'es une vrai p'tite veinarde toi. <br /> bizz
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité