Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
30 novembre 2006

Baume choco-vanille pour les lèvres

Ce week-end, je me suis lancée dans la confection de baume pour les lèvres afin de les ajouter à mes petits paniers de noël.

De plus, avec le froid qui commence à arriver sur notre chère région parisienne, inutile de vous dire que je suis ravie de l'avoir sur moi en permanence.

La recette doit-être la même que mes copines bloggeuses mais je vous la donne quand-même :

  • 10 g. de cire d'abeille
  • 10 g. de beurre de cacao
  • 25 g. d'huile pépins de raisin
  • 2 g. d'huile d'amande douce
  • 1/2 cuillère à café de gel d'aloé vera
  • 15 gouttes d'arôme de vanille bio (je pense qu'il aurait fallut en mettre une vingtaine, tant pis, la prochaine fois)

    Je me suis inspirée de la recette de Martine qui se trouve sur son site "les banlieusardises". J'ai modifié le choix des huiles, mais ce qui m'a plu dans cette recette c'est l'ajout d'aloé vera.

    La texture est parfaite car je voulais un baume pas trop dur et qui puisse s'appliquer facilement.

    Cette recette donne environ 4 petits pots - photo à suivre bien sûr...

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    K
    C'est magnifique comme baume. Le mien est presque pareil et la texture est parfaite. Félicitation ma belle de mieux en mieux ...<br /> <br /> KIM
    M
    coucou<br /> c'est super ce site!!!plein de fraicheur et d'originalité!!!<br /> Bravo pour toutes ces créations!!<br /> J'en profite pour lancer un message: je recherche une NSP pro en savons et cosmétiques pour échanger avec moi des petites créations....<br /> Moi je fais surtout du serviettage sur bois et verre, bougies et bijoux et objets en pâte Fimo<br /> Qui veux de moi???????????????????????<br /> Une idée sur moi? c'est par là:<br /> www.mu-kado.com<br /> <br /> merci d'avance
    S
    Elle est très bien en effet, j'en ai toujours un petit pot dans mon sac...
    A
    tiens, tiens pour débuter l'hiver cette recette me parait très bien ;)))) ady
    S
    il faut que tu essayes cette recette alors...tu ne regretteras pas...
    Les fantaisies de Stéfany
    Publicité
    Archives
    Newsletter
    Publicité