Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
30 novembre 2006

Le démaquillant de Mary

La recette du démaquillant donnée par Mary et que Nadyne désigne comme le meilleur me faisait de l'oeil depuis quelques temps. 

Je l'ai donc testé et approuvé .

C'est vrai qu'il n'est pas gras comme le liniment et très agréable pour la peau.

J'ai suivi la recette en modifiant légérement la recette pour l'adapter à ma peau : j'ai remplacé l'hydrolat de menthe poivrée par de l'hydrolat de romarin.

ça donne donc :

52 ml d'huile de pépins de raisin
75 ml d'hydrolat de romarin
1 ml de glycérine
3 ml de gel d'aloès
3.5 g de cire émulsifiante

Je n'ai pas mis d'huiles essentielles comme Mary le suggère car je voulais m'en servir également pour les yeux...

Merci Mary pour cette recette...

kaosange3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, pour la cire émulsifiante, je l'ai trouvé chez Bilby&Co qui se trouve à puteaux (92).<br /> <br /> Pour le gel d'Aloé, je l'ai trouvé dans une biocoop sous la marque "Lily in the desert" si mes souvenirs sont bons. je pense que tu peux en teouver dans n'importe quel magasin de diététique ou biocoop.<br /> <br /> Je suis contente que tu trouves des choses intéressantes, reviens quand tu veux...tu es la bienvenue...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Stef
A
Au fait il est excellent ton blog j'y ai trouvé beaucoup de choses interressantes et voilà je vais devenir une accro à ton blog mdr à bientôt...ady
A
Ou trouve tu le gel d'aloes et la cire????? ady
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité