Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
15 novembre 2006

Londres

IMG_0561_bus_taxi

C'est avec un peu de retard que je vous met quelques photos de mon séjour à Londres.

ce séjour fut très agréable, beau temps malgré le froid mais la seule ombre au tableau fut l'hôtel qui était très sale, mais quand je dis sale, c'est sale : chambre pourrie avec moquette pourrie où on ose pas marcher pied  nu, rideaux tenant par deux fils de chaque coté, salle de bain qui sent le moisi, télé qui n'a qu'une chaîne...et le petit déjeuner : le strict minimum. Ce merveilleux hôtel vous coûtera la modique somme de 65 euros. J'aurai préféré un hôtel formule1.

IMG_0601_big_ben

Enfin, c'était juste pour dormir...

Au programme : Ballade, musée des sciences, British Muséum avec la fameuse pierre de rosette, bateau-mouche anglais, aquarium de Londres...Génial...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est juste pr dormir, mais ça plombe un peu l'ambiance quand même ...
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité