Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
8 novembre 2006

G.DETOUT

Je me suis mise en quête de beurre de cacao sur Paris car j'en avais assez besoin et pas la patience de commander et d'attendre de le recevoir.

J'ai chercher sur différents forums (les Plaisirs, les Petites Magies...), sur le moteur de recherche et v'là ti pas que je trouve mon bonheur :

G.Detout
58, rue Tiquetonne
75002 Paris

Génial, il vend du beurre de cacao à 10,4 euros les 850gr.

Je continue mes recherches sur le net et je vois que Hooly a récemment fait un article sur ce magasin très alléchant. Je vous laisse le lire car je le trouve très bien écrit.

Comme son nom l'indique on trouve de tout : beurre de cacao, chocolat en tout genre, sirop d'érable, des huiles, des colorants, des arômes, de l'agar-agar, de la gomme, de l'aide citrique, de la crème de tartre, des décorations pour gâteaux, des écorces d'orange ( j'en ai acheté pour les enrober de chocolat car c'est un pêché-mignon de ma maman)...

N'ayant que peu de temps entre midi et deux, je suis allée faire un tour mais je n'ai pas pris le temps de tout regarder et de faire l'inventaire de ce dont j'avais besoin...c'est pas grave, ça me donne une excuse pour y retourner !!! kaos003

Image_2

photo prise avec mon téléphone donc la qualité n'est pas très bonne


I'll back !!! (vous avez remarqué la maîtrise de la langue anglaise grâce à mon séjour londonien...)

s_u_01_10152_01_06

Publicité
Publicité
Commentaires
T
in the high-end personage grade.Promote the national standard "diamond grading of publicity, implementation, and promoting the diamond industry standardization, scientific. To promote the development of China's processing of diamonds,
M
Salut,<br /> <br /> c'est un petit magasin plein de magie !!!<br /> que des choses délicieuses, je dois y faire un tour pour des fève sde Tonka .....Leur beurre de cacao est très bien ....il sent le chocolat !! hihi<br /> Hope your trip was nice Dear ...bye
M
Salut,<br /> <br /> c'est un petit magasin plein de magie !!!<br /> que des choses délicieuses, je dois y faire un tour pour des fève sde Tonka .....Leur beurre de cacao est très bien ....il sent le chocolat !! hihi<br /> Hope your trip was nice Dear ...bye
L
Je vais essayer d'y aller aujourd'hui, chez Délice d'Alice à Thiais village, ils m'ont dit que c'était le seul endroit où je pouvais trouver des colorants dignes de ce nom pour mes macarons. Alors je me lance... C'est drôle, c'est juste à côté, près du pied de cochon que j'achetais déjà mon matériel de cuisine dès que j'avais besoin de quelque chose de spécial.<br /> Cheers (moi aussi j'ai été à Londres ;-)
B
ca a l'air top ce magasin!!! dommage que je suis trop loin!!!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité