Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
8 octobre 2006

Cyril Lignac...

Je n'ai pas pu résister à l'achat du livre de Cyril Lignac

"Oui Chef : C'est moi qui cuisine..."

cyril_lignac

Ma cousine étant de passage chez nous, nous n'avons pas pu résister à l'appel des images et surtout aux recettes "les nems à la banane" et le "fondant au chocolat"...je n'ai qu'un mot à dire : MMMHHH !!!!

J'aurai du vous les prendre en photos

Je pense que je vais aller me faire dédicacer le livre, ben oui, son restaurant "le Quinzième" est situé derrière mon lieu de travail.

Si si je vous jure...

msn_0159

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La prochaine fois que je monte, tu sais d'ores et djéà où on mange un midi !!! lol
M
miam les neems a la bananes avec le chocolat qui coule quand tu croque dedans ........... ohhhh ca y'est j'en peux plus !
T
hello, moi aussi je l'ai acheté mais je n'aime pas trop sa façon de cuisiner ... il y a de bonnes idées mais globalement ... ça ne me convient pas ... je préfére et de loin Jamie Oliver !!! <br /> bises<br /> Carole
S
Pareil pour le mien, tallulah !!! il m'a même dit qu'il allait se mettre à la cuisine...coooollll...
T
moi j'aime bien lignac , avec mon mari ,il nous fait bien marré , d'ailleurs c'est la seule emission de cuisine que mon homme regarde avec interet , ça change de maité remarque , il est jeune , cool et j'aime bien les recettes ausssssi !!!! mmmmiaaammmmm!!!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité