Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
5 octobre 2006

PPFFFFF!!!!!!

Je suis très déçue....nono_triste

Mes petits savons ont loupé...bon d'accord, j'avoue que ma balance a un souci (elle est cassée) mais j'ai voulu quand même essayé.

Je vous rassure, j'ai acheté hier une balance très très précise et je compte renouveler l'expérience ce week-end.

IMG_0496_bis

Je vous mets celui qui est à peu près correct...

et qui "ressemble à du pain" mais bon, on va attendre que ça sèche, à moins qu'il y ait une méthode de refonte pour les faire durcir...

sailor_moon_qui_pleure

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui alors ...bibiche...t'inquietes pas ..
M
sur la photo il n'a pas l'air super raté ils sont mou au depart c'est tout a fait normal!
K
Ben non belle enfant, ils sont pas si mauvais que ca. Ils ont juste besoin de sècher et ca sera juste un peu plus long c'est tout. Tu peux toujours vérifier en coupant un savon en morceaux pour voir s'il n'y a pas de poches d'air à l'intérieur comme dit Thomaelle. Une précaution à prendre.<br /> <br /> KIM
T
ben ils sont pas vilain du tout tes savons!!!
S
Effectivement, je pense déjà aux prochains et j'attends de recevoir les fragrances.<br /> Le mélange a été bien brassé mais je pense que les mesures n'ont pas été exactes puisque ma balance est cassé et donc pas précise mais j'en ai acheté une toute belle, toute neuve hier et je pense qu'elle ne va pas tarder à être utilisée...bizz
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité