Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
26 juillet 2011

challenge vacances Artemio

Un petit challenge sur les vacances est organisé sur le site Artemio !!!

L'astuce, c'est que l'équipe d'artemio offre un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.

vous retrouverez toutes les infos sur le blog d'Artemio !!!!

************************************

Edit du mercredi 27 :

Après mure reflexion hier soir, j'ai choisi le set de papiers Aqua System !! le choix a été dur car les 2 collections sont superbes !!!!

La voici donc en image ♥ il faudra donc que je réalise un page sur mes vacances avec ce magnifique kit !!

aqua_system

6a00d8341ca8cb53ef014e8948e01b970d_450wi6a00d8341ca8cb53ef014e8948e1cd970d_450wi

6a00d8341ca8cb53ef014e8948e09b970d_450wi6a00d8341ca8cb53ef01538f55a706970b_450wi

6a00d8341ca8cb53ef01543328de73970c_450wi6a00d8341ca8cb53ef01543328e08d970c_450wi

j'ai hate de les recevoir !!

Ce matin en relisant l'article que j'ai ecrit  hier soir, je me suis aperçue quand même que j'aurai pu detailler un peu plus le jeu proposé par artemio !!!

*********************************************

voici donc ce que vous trouverez sur le site :

Comment participer au concours ?

1. Vous annoncez notre concours sur votre blog ou votre page/compte Facebook en créant un lien vers le blog Artemio http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/. Sur facebook, il vous suffit de cliquer sur "J'aime" pour que le concours apparaisse sur votre profil.
Dans le même temps, vous nous envoyez votre demande de participation à l'adresse blog@artemio.be en indiquant vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone ainsi que le set de papiers choisi. N'oubliez pas de mentionner le lien vers votre blog ou votre page/compte Facebook. Votre inscription doit nous parvenir avant le 15 août minuit.

2. Nous vérifions votre publication et vous envoyons le set de papier demandé.

3. Vous réalisez votre page sur le thème des vacances et la publiez sur votre blog ou votre page/compte Facebook. Vous envoyez votre réalisation à l'adresse blog@artemio.be, le tout avant le 18 septembre minuit.

4. Nous créons un lien sur notre blog et notre page Facebook vers la publication de votre blog et/ou votre page/compte Facebook.

5. Notre jury choisit un(e) gagnant(e) qui recevra un ensemble scrapbooking My Life My Color au choix pour une valeur de 70 EUROS.

C'est pas cool ça un challenge où on est gagnant avant de commencer ?

Vite, vite, inscrivez-vous !

*************************************************

 moi c'est fait ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si j'avais pu, j'aurais pris Aqua moi aussi.<br /> J'espère que tu recevras le lot.
A
Super, merci pour l'info, j'y cours!!!
B
Salut, moi aussi j'ai choisie le aqua ^^
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité