Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
18 juillet 2008

Enfin je l'ai...

Vous allez dire, "encore un clip"... oui effectivement mais ce n'est pas n'importe quel clip...

Il y a quelques années, j'ai participé à la flash mob organisé par Calogero pour réaliser son clip. Nous nous étions tous retrouvé au Trocadéro en début d'après midi, ça reste un super moment !!!! Il était à 2 mètres de moi et on me voit sur le clip... Encore faut il savoir où je suis mais je me suis vue et je suis contente, m'en faut pas beaucoup mais ce fut un très bon souvenir en tout cas...

 

Allez, je vous dit où je suis : quand on voit la vue d'ensemble du Trocadéro lorsqu'on lance les avions (à 2 min 26), je suis sur le coin gauche du rebord, entre les 2 statues incrustées dans le mur... mais bon faut vraiment le savoir !!!!

Voilà c'est mon petit bonheur du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> Je ne te connais pas mais je sais ce que tu peux ressentir! J'ai eu le privilège, moi aussi, d'apparaitre sur le dvd live de la tournée "Chansons pour les pieds" de Jean-Jacques Goldman. Je n'en revenais pas. Notre petite seconde de gloire! :-)<br /> @+<br /> Lin'
A
Pas encore réussi à te voir : faut que je reregarde lol
E
J'ai de trop mauvais noeils, j'arrive pas à t'identifier lol Mais bon toi tu vois et je me doute comme tu dois kiffer ce clip ^^, donc c'est le principal ! Gros bisous poulette
N
Génial! je comprend ton engouement!!<br /> je t'ai même vu!! J'ai fait pause sur les 2.26! ;-)<br /> grooooos bec!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité