Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
10 juillet 2008

Too long...

Un petit coucou par là car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de mettre à jour le blog... je rentre d'un We à Marseille, chez moi, où nous sommes allés pour le mariage de mon cousin...de très bons moments de rigolade avec les cousins et la famille...

Sinon ben ça va toujours, c'est bientôt les vacances, enfin, car là, j'en peux plus !!! Allez plus que 2 semaines  et direction l'Espagne et la Hollande, je suis contente depuis le temps que je voulais aller faire un tour à Amsterdam !! et surtout vivement le WE, un bon WE de 3 jours ça va faire du bien...

Je vous mets mon petit coup de coeur du moment... pas encore de clip mais tant pis... Too long de Yael Naim...

Je ne l'avais reconnu les fois où je l'ai entendu à la radio et je dois dire que je n'ai pas vraiment accroché avec New Soul mais que là, je craque pour cette chanson toute douce, toute mignonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité