Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
2 juin 2008

Crop SE 2008

100_2123bisCe WE ce fut la tant attendue crop du forum SE à Bois le Roi (77)...quand j'ai réservé fin février, je ne pensais pas que cela serait arrivé aussi vite !!!!

Dans un cadre très sympa, la base de loisirs de l’ucpa, nous avons passé un séjour bien sympa...

Nous sommes arrivées en fin de matinée, pile pour l’heure du déjeuner, guidées sur la fin par Florence et son GPS car on a beau dire, Michelin c’est bien pratique mais qu’est ce qu’ils ne sont pas doués pour expliquer les trajets surtout sur la fin... bref, on arrive, on mange, on va poser nos affaires dans la chambre et c’est parti...

1er atelier : un starbook avec Mylou !!!! c’était génial... j’étais pas chaude avec ce type d’album quand je le voyais sur le net mais là, j’avoue que je vais en faire un très bientôt dès que j’aurai fini celui là... Merci beaucoup Mylou pour tes explications et ces 2 heures passées avec toi...

2è atelier : l’album déstructuré avec Lyly ou le mot d’ordre était "tu fais ce que tu veux"... "euh, là je pensais faire ça t’en penses quoi ? Ben tu fais ce que tu veux..." ok ok merci du conseil... une structure très sympa et originale aussi que je n’avais encore jamais testé... on a vu des réalisations très sympas également... Merci Lyly...

Ensuite, on range, et nous nous dirigeons vers la cantine, j’avais trop faim !!!! c’est que ça creuse le scrap quand même...puis préparation pour la soirée surprise que nous ont concocté Zabou, Bibout et d’autres forumeuses...

Je dois avouer que j’étais quand même sceptique au départ (regarder juste ma tête qui est très parlante je pense à ce moment là...) car ce fut une préparation post-crop que nous devions réaliser... Quand je voyais certains groupes préparait des tas de trucs je me disais que ça n’allait pas forcement me plaire cette ambiance un peu trop enfantine pour certaines choses...

Après quelques prises de vues lors de la soirée, nous avons donc entamé ce jeu de l’oie qui en fait m’a bien plu même si notre tour fut passé plusieurs fois et que nous avons donc stagné pour la réalisation de nos pages... mais bon...au programme, une danse plus suggestive qu’orientale (lol), des bébés qui n’arrêtaient pas de pleure (une bonne fessée et au lit moi je dis...), des chevaliers de la table ronde très Kamelott, des poppet’s girls toutes mimi, des cow-Girl et leur danse très rythmée, des kaleidoscrappeuses très colorées, de la bonne humeur, de la fatigue, du scrap du scrap et encore du scrap...Merci à mes cOUpines de l'équipe des fée scrappeuse car oui nous sommes des féess !!! des anges mêmes...

S’en est suivi la nuit dans le dortoir (no comment !!!) puis c’est reparti pour une matinée de scrap avec Mélo et son album tampons super beau avec des couleurs très romantiques...des techniques, des conseils, des demo... que du bonheur et de bonnes idées...

Puis s’en vient l’heure du départ, du moins pour nous car l’AM c’était scrap libre ou demo de tampons mais on était vraiment claquée et envie de rentrer...

Je vous mettrai les projets fini au fur et à mesure...

Un très bon WE en tout cas, merci encore aux organisatrices et aux modé... PAr contre, le contre coup est rude aujurd'hui, mêm hier en rentrant faut bien le dire...

Vivement l’année prochaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog via celui d'Anlor...<br /> Je scrappe aussi... n'a pas de photos de tes créas ???<br /> bises<br /> soma
E
Rooooo tu me fais envie ^^ Vivement que tu me montres ! <br /> Et excellente la photo ! <br /> <br /> bisous
A
J'adore ta tête sur la photo !! :D
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité