Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
25 mars 2008

Taratata...

Rien à ajouter de plus que j'adore cette émission et l'ambiance qui y règne...

SP_A0039

Pour les 2 derniers enregistrements de la saison nous avons passé un très bon moment avec Grand Corps Malade et sa sublime chanson " Comme une évidence" où on se dit que l'on aimerait bien qu'on nous chante ce genre de parole.... Un Mathias de dyonisos aussi en forme que la dernière fois, une Colbie Caillat tout mignonne , le groupe canadien Simple Plan qui a déchainé les minettes, the Blakes qui se veulent une pale copie du groupe Oasis, Jean Louis Murat... et une Maya Barsoni et sa chanson très suggestive...

Je vous la mets ici  car j'ai adoré le rythme de cette chanson ...


Maya Barsony La Pompe A Diesel
envoyé par Whyzix

Bon et puis je vous remets un des moments que j'ai adoré en assistant à taratata parce que ce gars là c'est quelques chose quand même !!!


Christophe Maé On s'attache Taratata
envoyé par bevely

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chanceuse :-)
A
Maya Barsony : je connaissais la chance mais pas qui chantait alors merci ! <br /> <br /> Pour Christophe : vivement dans à peine un mois !!! Que je le voie enfin !<br /> <br /> J'aimerais aussi beaucoup assister à Taratata ... *soupir*
N
Oh! merci de me faire découvrir ça! je vais de suite voir les vidéos! je ne connais pas du tout cette émission!<br /> grooooooos bec eneigé de Suisse!!
S
Tinkerbell, je t'ai envoyé un mail...
T
On fait comment pour assister à l'enregistrement de l'émission ?
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité