Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
9 septembre 2007

Rencontre azuréenne !!!

Ayant passé quelques jours à Saint-Paul de Vence chez ma filleule, les bloggeuses azuréennes ont organisé une petite rencontre bien sympa au parc Vaugrenier... qui s'est prolongée par un petit resto avec un serveur très charmant à condition qu'il ne parle pas, un autre serveur qui a bien voulu nous prendre en photo, des gens qui jouaient à la Playstation durant tout le repas, une dispute mémorable vers la fin du repas entre les serveurs...et une très bonne soirée...
Une photo souvenir !

IMG_0200_bis
MissGiny, Jennie, Marie-Laure, PocketGirl, Mlle Bestiole

IMG_0208bis
Ma p'tite Giny et Moi

En bref, super rencontre très sympa avec des bloggeuses extra...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou !<br /> <br /> Alors on va se revoir ma belle ^^<br /> C'est trop génial, je suis impatiente, on va encore bien rigoler ;-D<br /> <br /> <br /> Aieaieaie !!! Jusqu'où cela va nous mener ?!... Attention la guerre est déclarée ^^<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous
S
Christophe, ton commentaire me touche énormément d'autant plus que je ne pensais pas qu'il appelerait juste après mon appel à son assistante...c'est génial...je pense fort à vous 3. Je vous embrasse
C
pour kristel merci stefany!!! tu es 1 cadeau du ciel,vraiment que dieu te benisse toi et les tiens !!!! tu es belle sur les photos avec tes amies!! profitez en de la vie !!! merci pour tout !! c-est beaucoup pour kristel..trop emu pour en dire plus, mais , profitez de la vie,profitez et grand MERCI !!!
M
rhoo si tu as trouvé mieux........ tant mieux pour toi la miss bisouilles
S
Eléméntaire ma chère Jennie !!! tu n'as pas été détective dans une autre vie ?<br /> Bisous
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité