Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
15 octobre 2006

Fondants au chocolat

Bon alors, comme promis, j'ai refait des fondants aux chocolat de Cyril Lignac et voici les photos :

IMG_0516

Mélanger le chocolat et le beurre.

IMG_0518

Battre les oeufs, ajouter le sucre puis la farine.

IMG_0519

Mélanger le chocolat-beurre et oeufs sucre farine.

Verser dans les moules huilés.

IMG_0521

Mettre au four 10 minutes et voilà le travail...

Mmmmmhhhh!!!!!msn_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups !!! effectivement...<br /> <br /> là je suis au boulot mais promis j'y pense pour la prochaine fois...<br /> <br /> stef
A
euhhhh..... ben t'as pas noté les doses lol ....euh comment on fait ?? mdr bises ady
S
comme je te comprends !!!!
B
Mon dessert préférééééééé !!!!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité