Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
21 août 2012

Face à la mer...en Studio calico...

... Oui je suis une grande fan de Calogero... que voulez-vous !!

Aujourd'hui, je vous présente une petite page faite lors de la soirée Scrap'loto sur Scrapmarket organisée par Mélanie fin juillet. Une excellente idée !

Le but était dechoisir un N° entre 1 et 20 et un N° complémentaire entre 1 et 5 !!

Mes n° et consignes étaient donc : 5/ 7/ 10 / 11/ 20 + bonus le 2
5 > mettre des fanions
7 > scrapper une photo prise il y a plus d'un an (ah ben celle là elle date, elle doit avoir pas loin de 10 ans je crois si ce n'est + !)
10> utiliser un mélange de 2 pchitts (vert et brun mais ne se voit pas bcp !)
11 > utiliser 2 boutons de tailles différentes
20 > utiliser de la ficelle ou twine (ah !! la ficelle !!)

BONUS 2 * retirer l’une de vos consignes au choix (ben en fait j'ai gardé toutes les consignes... je comptais enlever les fanions et j'ai gardé !!)

J'en ai profité pour utiliser mon tout nouveau mask nid d'abeilles tant qu'à faire et également mon kit Studio calico du mois de juillet ! Je me suis abonnée au mois de juillet au kit de la marque Studio Calico. Plusieurs copines y étaient abonnées et je craquais, pour ne pas dire "bavais" devant leurs pages !! donc j'ai sauté le pas et voilà !! je suis ravie! pas encore eu le temps de me plonger dans le kit du mois d'Aout ! peut-être ce soir !!! car ce soir c'est scrap avec les copines ! ben oui on ne peut pas passer l'été comme ça sans se voir et sans scrap nanméo !!!

:o)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité