Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
17 juillet 2012

TRND : j'ai testé pour vous !!

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur ce site qui est un site proposant aux personnes de tester des produits en fonction de leur profil !


J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les ceréales FITNESS nature et chocolats !! Quelle surprise de recevoir ce colis sans être courant qu'on fait partie du panel de test !!!

P1020213

Je n'ai pas pu m'empêcher dès que j'ai ouvert le paquet de me prendre un petit encas pour gouter  !! je connaissais déjà les produits NESTL2 FITNESS puisque je mange des céréales au petit dej donc ce test tombé très bien !

Le colis se composait de 2 grands paquets de céréales nature et au chocolat au lait (mes preferés !!! ) et de 20 petits paquets de céréales enrobés au chocolat !! je savais immédiatemment à qui j'allais faire tester ces petits paquets !!!  Mon frère et ma mère fut les premiers testeurs ce jour là !!

Le soir même, j'avais une petite soirée scrap avec les copines de l'asso AtoutScrap78 de Neauphle le vieux et je leur ai donc proposé de faire partie du panel avec moi !! Les filles ont donc pu tester tranquillement le lendemain au petit dej ! 

J'ai ensuite continuer sur ma lancée en proposant le reste des paquets à mes collègues et en faisant une petit degustation au boulot ! Au lieu d'emmener des pains au chocolats et autres viennoiseries, c'était diététique cette fois-ci ! une idée surprenante mais qui n'a pas deplu !!

Que dire de plus, je continuerai à consommer les céréales Fitness bien evidemment puisque c'etait dèjà le cas auparavant !!!

Merci à TRND !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais marrer :D
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité