Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
25 mai 2012

Mon essentiel

Une petite dictée de page faite à l'association Atoutscrap78 le 20 mars 2012 dont vous pouvez trouvez l'originale ici : Terre de scrap

Et voici ma page avec mon modèle préféré :

74174436_p

J'ai utilisé de vieux papiers que j'aimais bcp que l'on avait utilisé lors d'un atelier à version scrap il y a 3 ou 4 ans et j'avais gradé des chutes sans jamais réussir à les intégrer sur une page ! c'est chose faite !

J'ai rajouté le titre "Mon essentiel" mais je vois que la photo a été prise avant cet ajout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie page, tas bien fait de garder tes chutes de papiers ! moi aussi j'essaie de vider ma boite ;-) a bientot
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité