Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
1 mai 2012

Scrap récup chez Atoutscrap78

Le mercredi 14 mars à l'association Atoutscrap 78, nous avons eu envie de tester le scrap récup !! nos devoirs furent donnés quelques semaines auparavant et nous avions pour mission de mettre de coté toutes sortes de rubans, étiquettes de vetements et autres pour faire notre future page...

Nous nous sommes inspirées du sketch qu'Audreve à proposer sur le forum Happyscrap (où je traine assez souvent !!)

sketch17

et voilà donc ce que ça donne...

74175135_p

Bon en fait je me suis bien éloignée du sketch ! Depuis j'ai rajouté un titre en rouge en bas de la page mais je n'ai pas repris la photo !!

J'ai donc utilisé un emballage en carton ondulé d'un jouet offert à Sacha, des étiquettes de vêtements, un morceau de bois qui servait à la base à recouvrir le rebord d'un meuble de cuisine (ben oui rien ne se jette en scrap !) et une enveloppe Kraft pour le fond de page !

Je suis assez contente du résultat en fait même si à la base je n'étais pas vraiment convaincue de ce que ça pouvait donner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité