Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
29 avril 2012

Millésime

Voici une petite page faite au sein de l'association Atoutscrap78 le 24 janvier dernier.

Patricia nous a proposé une dictée de page tirée du blog de Scrapalolette où nous devions choisir une chanson en guise de journaling pour illustrer nos photos.

J'ai bien entendu choisi la chanson de Pascal Obispo "Mon Millésime" car les paroles refletent bien ce que je ressens pour mon petit chou.

Une petite page qui viendra donc compléter l'album que je fais pour lui.

72952470_p

J'ai utilisé les papiers Toga et des papiers à l'effigie de Winnie, Tigrou, Bourriquet et Porcinet qui se marient très bien avec le vert Kaki de Toga. Ensuite mes tampons favoris Florilèges, Toga et hero Arts, stickers Kesi'art, découpes Sizzix pour Big Shot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité