Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
26 avril 2012

Une journée au parc Asterix

Bon allez faudrait que je remette à jour ce blog quand même !!!

On reprend donc les bonnes habitudes, enfin on va essayer !!

Voici donc une petite page que j'avais réalisé en septembre dernier pour l'asso Atoutscrap78 de neauphle le vieux ! c'est une page qui a un rabat et qui s'ouvre laissant place à plusieurs photo !! J'étais censé faire un album avec ces photos mais j'ai trouvé que ça changerait un peu d'agencer les photos de cette manière.

 

68442209_p

68442237_p

J'avais envie de revisiter le colorblocking afin de me debarrasser de mes chutes de papiers qui prennent une place monstrueuse "au cas où"ça pourrait servir... avec un soupçon de pschitt de glimmer mist, des fanions, des tampons Kesi'art, Denim Tampons, Florilèges et Hero Arts et des papillons Martha stewart...

J'aime bcp le rendu !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité