Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
18 août 2011

Une bonne nouvelle pour la rentrée...

Il y a encore peu de temps, nous avons monté (si on peut sire ça comme ça !) une asso de scrap avec ma mère qui avait ce projet depuis un moment et une autre scrappeuse. Mi juin,  ma mère et moi décidons de demissionner suite à des differents avec la 3è pers de l'asso.

Suite à ma demission, je ne pensais pas que mes scropines me pousseraient à tenter autre chose et surtout qu'une amie me propose de venir animer des ateliers de scrap américain de temps en temps au sein de sa section ! j'ai bien sur accepté !

Je passe les détails mais de fil en aiguille, un créneau étant libre au sein de la commune, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'une nouvelle section de scrap Américain ouvrira ses portes à la rentrée en collaboration avec la section de scrap européen existante depuis 3 ans !!! La commune de Neauphle le vieux (78) aura donc 2 sections de scrap au choix :

  • Du scrap Américain (enfin selon les gouts et le style de chacune) le mardi soir avec soit moi, soit ma  mère de 20h15 à 23h
  • Et du scrap européen 1 vendredi sur 2 vendredi avec Nathalie de 20h30 à... Je fais partie de la section scrap européen depuis les debuts et c'est un réel bonheur de s'y rendre pour retrouver les copines !

Plein de projets divers et variés sont en préparation pour les ateliers mais également et surement l'organisation d'une crop avec une copine scrappeuse faisant partie d'une autre association des Yvelines !

Pour plus de renseignements, RDV sur notre blog http://atoutscrap78.canalblog.com ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par mail atoutscrap78@gmail.com

Nous serons également présentes au forum des associations de la commune de Neauphle le vieux le samedi 10 septembre avec un debut des ateliers le mardi 20 septembre !!!

A très vite !!!!

On espère vous retrouver nombreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et.... félicitations pour tout ceci.
F
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai loupé l'info (suis je bien inscrite à ta newsletters ?).<br /> Bon toujours est il que j'ai loupé quelque chose semble t'il : le forum des associations (je sereais bien passée vous voir moi !) et la 1ère séance.<br /> Mais j'ai noté l'adresse du blog de l'association et je ne vais plus rien louper maintenant :-)
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité