Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
17 février 2011

2é épreuve du tournoi scrapmarket

Sur le forum de scrapmarket, pour la 2è épreuve, nous devions respecter le sketch suivant en respectant une dizaine de consignes :

sketch_27

1) Format de la page : 30 X 30 ou A4 ok
2) Utiliser au moins 5 embellissements différents (les étiquettes comptent comme des embellissements) (le tag, l'étiquette, le papillon, la couronne et le strass sur le papillon)
3) 4 couleurs au moins doivent figurer sur votre page (jaune, rouge, vert et marron)
4) la bannière doit être faite main ok
5) votre photo doit être présentée sous la forme d'un Polaroïd (soit retouchée avec le logiciel : http://www.poladroid.net/ soit collée sur du papier blanc ou beige façon Polaroïd) ok
6) interdiction d'utiliser le bleu et le rose sur votre page (sauf photo) ok
7) 1 motif tamponné au moins doit figurer sur votre page (l'étiquette)
8 1 élément de votre page au moins doit être en relief (l'étiquette et la couronne)
9) le titre doit être en français obligatoirement ok
10) le titre ne doit contenir qu'un seul mot ok

Voici donc ma page :

bis

Pour la petite histoire, je viens de Marseille, enfin Marignane pour être précise... j'y ai vécu 13 ans avant de venir m'installer dans les Yvelines  avec mes parents!!
Ma madeleine de Proust, c'est la couronne des rois provençale !!! Je l'attends impatiemment chaque année et je regrette de ne pas en trouver ici. Il y en a bien sur mais elle n'est pas aussi bonne que celle de chez moi !!
J'avais donc envie de faire une page qui me rappelle bien des souvenirs de quan,d j'étais petite, où on allait sous la table pour attribuer les parts et ne pas voir qui aurait la fève !

Papiers Mahé, Chatterbox, DDDesigns7
Perfo MArtha Stewart
Encre versafine et Stazon
Tampons Kesia'art
Alphabet Cranberries Making Memories
Stickers

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, et un beau souvenir !
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité