Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Stéfany
3 janvier 2011

Cadre photo...

Voici un cadre photo que j'ai offert à ma mère pour Noel avec des photos de mon frère et moi...Il est inspiré d'un cadre-album de Karine Roulet paru dans un HS du magazine Esprit scrap mais inspiré également de plusieurs scropines dont notamment Chachou, Mi, Sandy du forum scrappons ensemble...

p1070110

p1070111

je pense que je vais m'en faire un pour chez moi car j'ai beaucoup aimé le principe...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, je cherche le HS mais sans le trouver et j'aimerai beaucoup le faire savez ou je pourrais me procurer le tuto ou le livre je suis débutante alors j'ai pas encore tous les reflexes lol
D
j'adooore il est suberbe!<br /> <br /> je sens que je vais te piquer l'idée pour un cadeau pour mamie !!!
S
comme je l'ai dit sur le fofo : c'est tout en douceur ... j'iame beaucoup !!!
M
très sympa l'idée du cadre à mini incorporé!
A
en effet, très chouette cette réa!
Les fantaisies de Stéfany
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité